Rapport de Brian Jenkins, vice-président de Campagne Québec-Vie et organisateur des 40 Jours pour la Vie — Photo : Pexels
Chers amis en Christ,
Dans le résumé d’aujourd’hui des événements de la vigile de prière pour la fin de l’avortement, je note comment Dieu continue à placer les personnes, les lieux et les circonstances dans nos vies afin de nous aider à vivre d’une vie abondante.
Il y a eu aussi le retour d’une croix.
JMJ
Brian
Jour 28 — Mardi 2 avril 2019
Temps et température :
Temps plus doux ; ciel partiellement nuageux.
Heures de vigile : De 7 h à 19 h
Bénévoles priants : 6
Journal de bord :
Dieu a repris là où il s’était arrêté la veille (lundi), amenant frère et sœur à la réconciliation. En arrivant sur le quai du métro mardi matin en me rendant à l’endroit de la vigile, qui vois-je si ce n’est une femme avec qui les relations ont été tendues pendant environ un an et demi ? De plus, c’était son anniversaire ce jour-là ! Je me suis donc avancé et lui ai souhaité un bon anniversaire en lui disant que je la garderais dans mes prières ce jour-là.
Pour ce qui est de la vigile, il n’y a pas plus d’activité que d’ordinaire dans les deux établissements en avortement et je me suis donc concentré sur l’accueil des passants. Autre chose, une nouvelle version de notre croix a fait son apparition. X* en a fabriqué une en bois (de bouleau) acheté chez Home Depot. Nous l’avons gardée à la main pendant plusieurs heures. Elle a besoin d’être vernie et de quelques autres fines retouches.
*Nom modifié. — A. H.
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous avec