Des nouvelles de la vigile d'automne : 1ère semaine

yh125-f190e20a-b08a-4ad9-97a0-962a5031a201-v2.jpgNous en sommes au jour 8 de cette vigile qui débute vraiment de manière chaleureuse à Montréal (des températures de 11 à 19°C ). Une vingtaine de vaillants participants sont venus prier au parc Lahaie

Cet automne, des vigiles se tiennent dans 367 villes dont 14 villes canadiennes : Montréal (QC), Kitchener, London, Mississauga, Oakville, Ottawa, Toronto et Windsor (ON), Winnipeg (MB), Calgary, Edmonton et Red Dear (AB), Prince George et Victoria (BC).  Également, neuf vigiles se tiennent dans six pays d'Afrique. On comprend donc que le problème de l'avortement est mondial.

Aux Etats-Unis, 40 days for life United se promène d'un État à un autre à bord d'un gros autobus pour visiter les différentes vigiles. La réaction de Planned Parenthood varie d'un endroit à l'autre : parfois les cliniques sont fermées pour la journée, d'autres fois il y a des protestataires qui tentent de défendre les soins aux femmes que procure Planned Parenthood.

Mais hier en Pennsylvanie, c'était différent. Ils sont restés ouverts et le personnel -- y compris l'avorteur -- sont sortis pour écouter. Un des témoignages était donné par une femme qui parlait de son avortement et de sa quête de guérison. Quelle sera la réaction des employés de Planned Parenthood, nous laissons cela dans les mains de Dieu... mais Il a déjà utilisé ce rally d'autobus de manière inattendue. 

Ce n'est pas nous qui changeons les cœurs... C'est Dieu.

39 autres bébés ont déjà été sauvés depuis le début de la vigile. Et ce ne sont que ceux dont nous avons eu la confirmation.

Vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous pour le temps qu'il vous plaira. La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux (Matthieu 9.37). 


Soyez le premier à laisser un commentaire

Svp vérifier votre courriel pour un lien pour activer votre compte.