Rapport de Brian Jenkins, vice-président de Campagne Québec-Vie et organisateur des 40 Jours pour la Vie à Montréal ― Photo : Pikist
Jour 27
Dans l’ensemble, surtout une journée de prière en raison de la pluie continue. Pourtant, des choses intéressantes...
JMJ
B
Résumé
Ce n’est pas bon signe quand l’avorteuse arrive en avance. Aujourd’hui, vers 7 h 40, roulant sur une Bixi, comme elle le fait souvent, elle passa à vélo devant le lieu de la Vigile. Normalement, elle arrive vers 9 h 00. Je me doutais bien que la journée allait être chargée. La première cliente (présumée) arriva à 8 h 05 et au cours des heures suivantes, entre cinq et dix dames entrèrent. Vers midi, une deuxième vague, bien que plus petite, se présenta également.
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la prière d’adoption spirituelle de Mgr Sheen, la voici :
Jésus, Marie et Joseph, je vous aime beaucoup, je vous supplie d’épargner la vie de l’enfant à naître que j’ai adopté spirituellement et qui est en danger d’être avorté.
Lundi 19 octobre 2020
La croix : présente — premier miracle (deuxième mystère lumineux)
Temps et températures : la pluie commença à tomber vers 11 h 00 et continua jusqu’environ 18 h00.
Participants : 6*
Heures : 7 h 00 à 19 h 00
Visiteurs : 13*
Prières : Saintes Plaies, chapelet des Sept Douleurs, chapelet par téléphone (Légion de Marie), chapelet (avec l’Abbé St-Onge*), chapelet de la divine miséricorde au téléphone (avec Sigebaud*), chapelet (avec Sibylline* et Rozenn*), chapelet de l’Enfant Jésus, chemin de croix
Cliniques : ouvertes et affairées, l’avorteuse est arrivée à 7 h 40.
Grâces collatérales : un ancien — il me demanda si je pouvais acheter un journal pour lui, car il est physiquement handicapé. J’acceptai. Au retour de la course, nous parlâmes de l’état de l’église, il était découragé par ses dirigeants. Il s’identifia comme un ancien journaliste.
Trublions : une femme d’environ 22 ans cracha.
Sous-culture : Très active ; Sigolin* importuna Salvia*.
*Noms modifiés ou retirés pour assurer la vie privée des gens mentionnés dans cet article, ou autres raisons. — A. H.
1 réaction
Connectez-vous avec